Co-oking et Simone a soif au marché Bio des Tanneurs

28 novembre 2014

Deux projets délicieux portés par des Bruxellois super motivés seront en mode dégustation ce samedi 29 Novembre de 11h à 14h au marché bio des Tanneurs.

Dans le cadre de leurs campagnes respectives de financement participatif, Simone a soif et Co-oking ont décidé de lancer leur « food and drink festival » au marché bio des Tanneurs ce samedi 29/11. Venez déguster les boissons rafraîchissantes de Simone a soif et les produits savoureux des entrepreneurs bruxellois membres de Co-oking.

La dégustation permettra de donner plus de visibilité aux deux projets, de leur donner un nouveau coup de pouce pour leur collecte et de les faire connaître auprès des amateurs de produits locaux, sains et de qualité.

Co-oking

Co-oking est un atelier de co-working culinaire pour tous les entrepreneurs des métiers de bouche (pâtissiers, traiteurs, food trucks, chefs…) qui sera lancé au printemps 2015, à Anderlecht. Concrètement, Co-oking est un atelier partagé disponible à la location qui permet de minimiser les investissements et les risques des entrepreneurs culinaires. Et ce, tout en disposant d’un matériel de qualité professionnelle pour travailler mieux, plus vite et sans soucis.

Co-oking participera au développement économique de Bruxelles en servant de pépinière pour des entreprises culinaires en pleine expansion.
Notre campagne de crowdfunding permettra de financer l’équipement de la cuisine professionnelle grâce à l’achat de matériel tel que batteur, sous-videuse, chariots et plans de travail.

https://twitter.com/CookingBxl
https://www.facebook.com/CookingBxl
http://www.kisskissbankbank.com/co-oking

Simone a soif

Aujourd’hui, les consommateurs veulent mieux consommer, ce qui, au-delà du goût, inclut des dimensions santé et environnement. Or, l’offre dans le domaine du mieux boire est presque inexistante.
Simone a Soif propose une boisson qui est une combinaison unique de saveurs et qui va à contre-courant de ce qui existe en magasin. Imaginez une pomme, du géranium et de l’eau…. Cela donne une boisson très peu sucrée qui en plus est belge et engagée. Elle sera à terme labellisée bio.

https://twitter.com/SimoneaSoif
https://fr-fr.facebook.com/simoneasoif
http://www.kisskissbankbank.com/simone-a-soif

Share Button

Soumettre un commentaire