Commencer son potager à l’aide des titres Ticket EcoCheque®

8 mai 2014

Vous rêvez depuis longtemps de cultiver vous-même vos légumes, mais vous ne vous en êtes jamais donné les moyens ? Profitez des titres Ticket EcoCheque® que vous recevez de votre employeur pour oser franchir le pas !

Offrez-vous la panoplie du parfait jardinier

Avec vos titres Ticket EcoCheque® en poche, vous pouvez acquérir tout le matériel nécessaire pour initier un potager : des outils de jardinage au terreau, en passant par l’engrais bio,  les semences… Et si vous habitez en ville, il existe des bacs potagers en bois PEFC ou FSC, parfaits pour la culture en milieu urbain. Ceux-ci s’adapteront parfaitement à votre balcon ou votre terrasse et peuvent, eux aussi, être payés en titres Ticket EcoCheque®.

Fabriquez vous-même votre engrais

Profitez également de l’occasion pour installer un fût de compostage dans votre jardin. Un acte simple, efficace, et pourtant riche en économies. Payable en éco-chèques, il vous permettra de réduire considérablement vos déchets ménagers et de créer votre propre engrais, de manière tout à fait naturelle ! Pensez-y, les plantes, fruits et légumes de votre jardin vous diront merci !

Quels magasins acceptent les Ticket EcoCheque® ? Consultez notre moteur de recherche ou téléchargez notre appli mobile TicketFinder.

Share Button

Soumettre un commentaire