Participez au concours « pomme de terre » du Rabad

14 août 2014

Le Réseau des acteurs bruxellois pour l’alimentation durable (Rabad) organise en ce moment un concours dans le cadre de sa campagne « pomme de terre ». Répondez à deux questions et tentez de remporter 250 € de chèques-cadeaux offerts par Edenred !

Depuis le 14 juillet dernier, trois membres du Rabad s’affrontent dans une lutte à distance. Ils cultivent chacun une tour de pommes de terre à partir d’une base d’une surface d’1 m². Ces trois membres – La Ferme Nos Pilifs, Jean-Pierre De Leener et Relais du triporteur feront tout pour produire le maximum de pommes de terre jusqu’au 20 septembre prochain, date de clôture du concours.

Pour jouer, il vous suffit de deviner lequel de ces trois candidats aura cultivé le plus de pommes de terre d’ici au 20 septembre prochain et d’estimer la quantité totale de pommes de terre qui sera produite par les trois participants réunis. Les résultats de cette mini-compétition seront présentés lors de l’évènement « Bruxelles Champêtre », le 21 septembre prochain.

Répondez correctement à ces deux questions par e-mail à info@rabad.be avant le 20/9/2014 en mentionnant votre nom et votre adresse.

1)      D’ici au 20/9/2014, qui aura produit la plus grande quantité de pommes de terre ?

  1. La Ferme Nos Pilifs
  2. Jean-Pierre De Leener
  3. Relais du triporteur

2)      Combien de grammes de pommes de terre auront été produits au total par ces trois membres du Rabad ?

Celui ou celle qui fournira la bonne réponse à la première question et le résultat le plus proche de la réalité à la deuxième remportera des chèques-cadeaux Ticket Compliments® Supreme Award pour une valeur de 250 €, offerts par Edenred !

L’inscription est gratuite. Une inscription max par personne.

Share Button

Soumettre un commentaire