Découvrez le Salon de l’Alimentation du 15 au 23 octobre !

27 septembre 2016

L’année passée, le Salon de l’Alimentation avait régalé les papilles de plus de 130.000 visiteurs. Cette année pour sa 87ième édition, le Salon de l’Alimentation remet le couvert avec de nombreuses nouveautés. Voir, entendre, sentir, goûter, toucher… Durant 9 jours, vos 5 sens seront stimulés par des dégustations, démonstrations et ateliers en tout genre. Profitez de cette belle journée en famille ou entre amis pour rencontrer les artisans et producteurs et découvrir leur métier.

Au programme de ce marché couvert à la bruxelloise se mêlent animations, ateliers divers et dégustations à gogo. Voici notre sélection des 3 activités à ne surtout pas manquer lors de cette journée :

  • Food trucks Avenue
    Profitez d’un moment gourmand dans la Street Food du Palais 5. Un parcours Food Truck composé de 10 échoppes vous y attend pour vous démontrer qu’une cuisine rapide et urbaine peut s’avérer innovante et qualitative !
  • Cooking Theatre
    Assistez aux shows culinaires animés par Albert Verdeyen et Marc Costers. Lors de ces savoureuses démonstrations, conseils, créativité, modernité et dégustations seront au rendez-vous ! Et si vous êtes sages, ces deux maîtres de la gastronomie vous dévoileront leurs secrets de chef…
  • Bar à bières
    La bière, un des symboles incontournables de la Belgique ! Venez-vous rafraîchir au salon du houblon, véritable paradis où 250 bières belges seront mises à l’honneur. De la Pils à la Trappiste en passant par la Blanche et la Kriek, découvrez toutes les variétés.

Et ce n’est pas tout…

Le Salon de l’Alimentation, c’est déguster des mets délicieux, découvrir de nouvelles tendances gastronomiques, voyager à travers d’autres cultures culinaires, passer un agréable moment en famille ou entre amis. Mais ce n’est pas tout. Le Salon de l’Alimentation ne s’adresse pas seulement aux gastronomes et aux gourmets. Si vous avez envie de vous détendre et de prendre soin de vous, le Salon de l’Alimentation a pensé à vous ! Des ateliers de coiffure et maquillage mais aussi de couture et un défilé de mode sont prévus. Le but est que chaque visiteur puisse se retrouver dans le Salon de l’Alimentation et en profiter tout au long de la journée.

Informations pratiques

Quand ? Du 15 au 23 octobre 2016
Où ? Brussels Expo Palais 4.5.8 & Patio – Place de Belgique, 1 – 1000 Bruxelles
Horaires ? De 10h à 18h.

Journées spéciales :

  • Ladies’Day organisée le 18/10, l’entrée est gratuite pour les femmes
  • Une soirée nocturne est prévue le 21/10 : accès gratuit à partir de 16h jusqu’à 20h

Envie de vous y rendre ?
Achetez votre ticket pour le Salon de l’Alimentation à 3,5 € au lieu de 10 € en utilisant le CODE PROMO « ticket » et recevez 1 goodie bag par commande*
. Pour en profiter, rien de plus simple, rendez-vous sur www.salonalimentation.be

*Offre non cumulable avec d’autres actions et promotions. 1 goodie bag par commande dans la
limite des stocks disponibles.

Share Button

Soumettre un commentaire