Keep on toasting (foodtruck)

14 octobre 2013

Je dois faire partie des nombreux Belges qui mangent sur le pouce sur le temps de midi.. mais qui aiment les produits savoureux et sains. Partager un moment convivial entre collègues, même si limité dans le temps. Alors si en plus le lunch vient à moi, c’est banco !

Tous ces ingrédients étaient réunis ce midi grâce au Food Truck « Keep on Toasting » garé sur le parking devant la société où je travaille. Le chef, Jean-Baptiste Nyssen, ne cuisine qu’avec des produits de qualité. Il a 26 ans et déjà une belle expérience derrière les fourneaux. Et beaucoup d’idées.

Hygiène et rapidité : 1er Food Truck de Belgique à n’accepter que le paiement par carte dont la carte Ticket Restaurant® !  Ça se fête en promos !

Le chef a également eu l’idée de n’accepter que les paiements par carte, par mesure d’hygiène et de rapidité. Bonne nouvelle, il accepte la carte Ticket Restaurant® ! Les utilisateurs de cette carte bénéficient d’ailleurs ce mois-ci de promotions.

Si vous êtes accro des réseaux sociaux et présent sur Foursquare, un check-in + paiement par carte = un dessert gratuit en plus !

Nouveauté, produits de qualité, contact avec le client et convivialité

Très prolixe sur Internet, Jean-Baptiste Nyssen explique son parcours et sa vision sur son site web.

« Depuis plus de 10 mois, je propose des croques gourmets et des desserts à Bruxelles et un peu partout en Belgique. Mais avant de démarrer le foodtruck, j’ai travaillé pendant 5 ans dans des restaurants « classiques » à Bruxelles (et des plus que corrects, hein: Bonsoir Clara, la Quincaillerie, Lola et le YuMe d’Yves Mattagne). Alors sortir des cuisines pour démarrer un camion, c’est un changement ! » « Ce qui est vraiment intéressant dans ce type de restauration, c’est le contact direct avec le client et le partage, l’écoute (commentaires, conseils, idées). » Retrouvez Keep on Toasting sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest…

Comment faire venir Keep on toasting au bureau ?

Si votre entreprise dispose d’un parking privé devant son bâtiment, et qu’en plus elle octroie la carte Ticket Restaurant® à ses collaborateurs, alors elle a le profil idéal pour accueillir Keep on Toasting.

Plus d’information et prise de rendez-vous à cette à cette adresse : ocial.support@edenred.com

Share Button

Soumettre un commentaire