PiQniQ dans les parcs revient !

11 août 2015

Pour la 4ème année consécutive, piQniQ s’invite l’espace de trois dimanches dans les parcs de Bruxelles. Pour cette édition, un focus particulier est mis sur la mobilité douce avec des stands mettant le monde du vélo à l’honneur. Les autres activités et animations ont, comme toujours, pour objectif de mettre en valeur la gastronomie et l’alimentation durable. Tous les produits qui y sont proposés sont certifiés bio et payables en Ticket EcoCheque® ! N’oubliez pas de les emmener avec vous !

Notez-le dans votre agenda, les piQniq sont de retour pour pimenter la rentrée de septembre.

  • 30/8 – Parc Roi Baudoin de 12h à 21h (Jette)
  • 06/09 – Parc de Woluwe de 12h à 19h (Woluwe Saint-Pierre)
  • 13/9 – Abbaye de la Cambre de 12h à 19h (Ixelles)

Des activités pour petits et grands

Comme chaque année, des animations autour de la gastronomie et l’alimentation durable sont au programme : semis, permaculture, cuisine vivante, initiation à la cuisine végétarienne, cerfs-volants, initiation au yoga, etc.

Focus mobilité douce

Cette année, le focus est mis sur le monde du vélo avec notamment des jeux pour enfants, rallye pour les familles, rando-urbaine, courses contre la montre, parcours “code de la route”, etc. Tous les styles de vélos seront mis à l’honneur : Citybike, VTT, vélo électrique, vélo de course, “Fixies” et autres deux roues. N’hésitez d’ailleurs pas à vous rende aux piQniQ à vélo, puisqu’un parking sécurisé sera prévu spécifiquement pour vos deux roues pour chacun des piQniQ.

N’oubliez pas vos Ticket EcoCheque® !

C’est désormais une habitude, tous les produits qui vous sont proposés lors des piQniQ sont payables en Ticket EcoCheque® !

Share Button

Soumettre un commentaire