Semaine des Maîtres Boulangers-Pâtissiers

28 septembre 2015

Pour la 7ème année consécutive, près de 800 Maîtres Boulangers-Pâtissiers wallons seront fidèles au poste, derrière leurs fourneaux ou leur comptoir, pour offrir de nombreux privilèges à leurs clients afin de leur faire découvrir leur savoir-faire au quotidien, les coulisses de leur métier et surtout, les remercier pour leur fidélité !

Grâce aux 772 artisans participants à la campagne organisée à l’initiative de l’Agence Wallonne pour la Promotion d’une Agriculture de Qualité (APAQ-W) et la Fédération Francophone de la Boulangerie-Pâtisserie-Glacerie-Chocolaterie, l’automne 2015 sera gourmand jusqu’aux Fêtes de fin d’année. Laissez-vous tenter…

Du 2 au 11 octobre, tout d’abord, les Maîtres Boulangers-Pâtissiers wallons vous invitent à franchir leur porte pour participer à un grand concours et, peut-être, remporter une année de pains et pâtisseries gratuits ou un des 300 passeports individuels pour une année d’entrées gratuites dans les parcs et attractions de Wallonie.

Cette semaine sera en outre l’occasion pour les artisans de rappeler à leurs clients les diverses qualités qui les distinguent et font leur particularité : la proximité et le contact, la complicité et le service personnalisé, l’expérience et le savoir-faire, l’engagement et le talent, la créativité et l’originalité,… Outre ces nombreuses valeurs prônées par votre Maître Boulanger-Pâtissier, sa première priorité est sans aucun doute la qualité des produits que vous consommez !

Du 17 au 24 octobre, les innombrables spécialités pâtissières de ces artisans seront présentées dans un dossier spécial du Proximag : massepain, tarte au riz, craquant de l’Estrée, pain des collines, pralines au Maitrank… pour tous les goûts et tous les âges. Des occasions infinies de vous laisser tenter, seul à l’heure du déjeuner, en famille à l’heure du goûter ou, encore, entre amis lors du dessert.
Rendez-vous donc chez votre Maître Boulanger-Pâtissier ou sur www.maitre-boulanger-patissier.be

Cette campagne a été lancée officiellement ce vendredi 25 septembre à la Pâtisserie Pierson à Courrière.

Share Button

Soumettre un commentaire